-
3. Rencard Raté
Je me suis donc rendue au rendez-vous proposé par Don. Il m'attendait en costume. J'avais mis une jolie robe, une des seules que j'avais emporté de la maison avec moi.
Don : Dina tu es magnifique.
Dina : Je ne suis pas là pour que tu me dragues. Tu dois me parler, alors parle moi.
Don : Très bien...Je ne suis pas avec ta mère. Je ne l'ai jamais été.
Dina : Arrête on a tous vu vos regards.
Don : Tout est faux. Ta mère m'offrait le gite et le couvert si je faisais croire à son entourage qu'elle se tapait le petit jeune, le beau gosse du coin. Elle voulait juste flâner devant ses amies. En échange je pouvais allez draguer dans d'autres villes, du moment qu'ici on la pense en couple avec moi.
Dina : Donc tu collectionnait les filles....Pourquoi me dire ça maintenant ?
Don : Tu ne vois donc pas ? Tout ça va à l'encontre des sentiments que j'éprouve pour toi, oui je sais, j'en suis le premier étonné.
Je n'avais sortie aucun mots, pas plus à table en attendant ce qu'on avait commandé. Don essayait bien d'attirer mon attention, mais je resté songeuse à ce qu'il m'avait dit.
Dina : Je ne peux pas te croire, sur tout ce que tu dis. Tu es un homme à femmes et jamais tu n'as éprouvé de sentiments.
Don : Si tu me laissais te prouver mes sentiments, au fil du temps. Je suis sûr de t'étonner.
Le serveur s'étant tromper de table pour l'assiette de Don, j'en profitais pour m'éclipser. Tout était encore flou dans ma tête, et je n'arrivais pas à me concentrer sur ce rendez-vous.
Je repris le chemin de la maison, sans un au revoir.
-
Commentaires
Ptdr, pas mal le coup de le laisser en plan j'adore.
Jolie sa robe et sa coupe de cheveux aussi.